mardi 25 novembre 2014

Présentation

Hello les gens !

A mon tour de me lancer dans l’aventure de la blogosphère, j’ai longuement hésité à ouvrir ce blog car je ne sais pas trop ce qu’il va donner, s’il va vous plaire et si je vais être assez assidue pour m’en occuper et vous fournir des chroniques ou articles réguliers, et s’il va y avoir des lecteurs surtout, mais je tente le coup…

Il s’agira donc d’un blog multi-passions où vous pourrez retrouver mon univers parmi mes lectures, mes séries, mes films, ma musique et que sais-je bien d’autres encore… Cela viendra au fil de mes envies.

Parlons peu mais parlons un peu de moi quand même.

Je me prénomme Eliane (vous ne trouverez plus personne de ce nom de notre temps où alors elles auront trois fois mon âge), j’ai 23 ans et j’ai un diplôme en imagerie médicale en poche (je suis exactement manipulatrice en électroradiologie médicale, oui ça en fait du mot à rallonge surtout que peu de personnes connaissent cette profession alors encore moins sa dénomination).

Côté lecture, je suis plutôt du genre littérature contemporaine, romance, témoignage, autobiographie, drame, thriller, policier… je lis un peu de tout en fait, j’aime découvrir et varier mais j’ai certes une prédisposition pour la romance, je suis une vraie fleur bleue.

Côté séries et films, je vous laisserai découvrir à travers mes divers articles qui seront publiés mais je peux déjà vous dire que je n’aime pas les films d’horreur alors vous n’en trouverez pas ici.

Côté musique, se sera de même mais pour ceux qui aime le Rap et le RnB et qui passerait par-là, vous pouvez passer votre chemin, cette musique n’est pas supportable pour mes oreilles.

J’en ai suffisamment dit, au plaisir de vous voir vagabonder dans mon blog et y semer vos petits commentaires.


Bonne lecture à tous !



Eliane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire